mardi 12 juin 2012

Qui sommes-nous: Camille

Camille Monjaux

Etudiante en Master 2 à l'IPT, je me réjouis de pouvoir concrétiser un rêve que j'avais depuis de nombreuses années, partir faire des fouilles en Israël!!!! 
Je suis née à Toulouse en 1977,j’ai d’abord entamé des études d’histoire à l’université de Reims puis d’archéologie à l’université catholique de Lille. Je me suis par la suite lancée dans la vie active avant de reprendre des études de théologie il y a six ans.

Je m’intéresse à l’histoire et, bien sûr, à l’archéologie. Je suis très heureuse de pouvoir participer à cet  évènement. J’espère y apprendre beaucoup de choses et surtout, rencontrer des étudiants de toutes nationalités partageant les mêmes centres d’intérêt.

Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire